vendredi 14 décembre 2018
Choisissez le type de recherche
 
  • Site
  • Web
Search
   Connexion
 Philosophie du club    

Sport - famille - détente - liberté - sécurité

La Margelle est avant tout un club qui rassemble des amoureux du vélo autour de projets sportifs, mais aussi familiaux ou simplement conviviaux.  Il y a un comité pour enteriner les décisions, mais ce sont les membres  du club qui font le club. La plupart des activités, des parcours, des idées de challenges proviennent des membres eux-mêmes.

Chaque cyclotouriste a l'occasion de relever des défis sportifs: le Ventoux, Milan-San Remo, Amstel Gold Race, Paris-Roubaix ... autant de challenges que le groupe a mené avec succès.  La philolsophie est toujours d'ouvrir la possibilité à un maximum de membres de parvenir au bout des difficultés, en groupe. Le travail d'équipe est la priorité de tous, tant sur le plan de l'organisation que dans le peloton.  La comptétition n'est donc pas présente au sein du club. 

Pour les familles, il est possible d'accompagner les cyclos lors des voyages (1 par an), et des week-ends à l'extérieur (1 par an en général), ainsi que lors de la traditionnelle rando à la mer du Nord.  Un barbecue est organisé également depuis 2006.

 

 

 

 

   
 Imprimer   
Copyright 2018 La Margelle